Leonardo DiCaprio doit son nom au peintre Leonard de Vinci. D'origine italo-allemande, le petit Léo prend des cours de comédie dès son plus jeune âge. Il commence à tourner dans des spots publicitaires, puis dans séries avec des petits rôles. Il tourne dans son premier film au cinéma en 1991, il a alors 17 ans.
A la suite de l'attentat de Nice du 14 juillet 2016, de nombreuses célébrités ont soutenu les victimes. Ce jeudi 21 juillet, Leonardo DiCaprio va également le faire, mais d’une manière un peu particulière. Il va lancer pour la troisième fois le gala de charité de la Leonardo DiCaprio Foundation. Dans son discours d'ouverture, l'acteur américain annoncera qu'une partie des bénéfices récoltés sera reversée aux victimes de l'attentat de Nice.
Leonardo DiCaprio a pris l'habitude de se mettre en couple avec des mannequins. Après Bar Refaeli, il semblerait que que Nina Agdal soit la nouvelle conquête de l'acteur américain. Selon US Weekly, leur relation ne daterait pas d'hier. Le 14 juillet dernier, Leonardo DiCaprio et Nina Agdal ont officialisé leur couple, apparaissant plus amoureux que jamais face à l'objectif des paparazzis.
C’est bien connu Leonardo DiCaprio ne craque que pour les plus belles femmes de la planète. Après avoir longtemps été en couple avec Gisele Bündchen, Leonardo DiCaprio a décidé de rester sur sa lancée, et ne tourne autour que de mannequins blondes et longilignes. Alors qu’on lui a prêté une aventure lors du Festival de Cannes, c’est finalement avec le top model anglais Roxy Horner, que Leonardo DiCaprio flirterait actuellement.
Rihanna et Leonardo DiCaprio n'en finissent plus de s'afficher ensemble. Récemment, la chanteuse et l'acteur ont relancé les rumeurs de couple en apparaissant complices au festival de Coachella.
Après des années d’attente, Leonardo DiCaprio a enfin décroché l’Oscar du “Meilleur Acteur“ dans le film “The Revenant“ il y a une semaine. Afin de fêter sa victoire, “History in Pictures“ a publié une photo de la star comme bébé. Dans les bras de ses parents, Leonardo DiCaprio est plus mignon que jamais.
Le 28 février dernier, Leonardo DiCaprio remportait le César du Meilleur acteur pour son rôle dans le film "The Revenant" d'Alejandro González Iñárritu. Si ses talents d'acteur ne sont plus à prouver, l'acteur de 41 ans a fait ses débuts en tant que breakdancer dans un concours allemand, comme l'a rapporté le site brain-magazine.fr.
Dans une interview donnée à Gala, Leonardo DiCaprio s'est confié sur sa mère et surtout sur son comportement qui peut parfois le gêner en public.
A une semaine de la cérémonie des Oscars, Leonardo DiCaprio a répondu ce week-end aux questions du Journal du dimanche. Et si les médias du monde entier attendent de savoir s'il sera enfin récompensé, le héros de The Revenant a tenu à rappeler qu'il ne faisait pas ce métier pour les récompenses.
Leonardo DiCaprio a expliqué qu'il aurait pu jouer dans Star Wars lors de deux épisodes passés, Star Wars : "Épisode II - L'Attaque des clones" et "Star Wars : Épisode III - La Revanche des Sith".
Si depuis ses débuts Leonardo DiCaprio a prouvé qu’il était un acteur de talent, ce dernier n’a cependant encore jamais été récompensé par un Oscar. Un manque de reconnaissance relativement incompréhensible, mais de son côté Leonardo DiCaprio le vit bien. Tant que Martin Scorsese, son père spirituel reste fier de lui. Récemment interviewé l’acteur a d’ailleurs fait d’étonnantes révélations envers le réalisateur.